Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mY MuSiK RocK
Archives
19 novembre 2006

TOKIO HOTEL

Un super groupe, différent de tout les autre groupe de rock, que je suis fan depuis peu!!!! mais plus j'écoute plus j'adore c'est comme KoRn !!!

Le groupe: tokio_hotel2

De gauche à droite: Gustav, le bassiste; Georg, le bateur; Bill le beau chanteur et Tom le guitariste !!!!

Quelques Liens:

_leur site officiel : à VISITER D'URGENCE !!!! dans la rubrique nouveauté il y a tout: les dates des concerts, les magasines qui parlent de Tokio Hotel, des DvD................j'ai aussi été voir la boutique, et il y a des super t-shirt et des super pulls !!!! moi je vais me prendre un t-shirt ce sera mon Noèl a Moi !!!!! ou en fait peut-ètre un pull je ne sais pas encore !!!!lol
_une
vidéo trop bien avec des images de concert et tout plein de choses .....
dès que j'ai d'autres liens je les mets !!!!

Publicité
Commentaires
J
Slt moi aussi j'adore tokio hotel et pas mal des groupe que tu as mis en haut d'ailleurs.<br /> j'ai fait un blog sur tokio hotel. passe voir sa me ferait tres plaisir a+.
mY MuSiK RocK
Publicité
mY MuSiK RocK
Publicité