Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mY MuSiK RocK
Archives
2 mars 2007

SUM 41

Désolé si je n'ai pas mis d'article depuis longtemps !!!! mais en attendant j'ai écouté pleins de choses bien comme SUM 41  !!! Je ne connais pas grand choses de ce groupe mais je sais déjà que c'est trop bien !!! Je viens juste d'avoir un de leur album : "Chuck" ! Ma chanson préfèrée dans cet album est Pieces ! Elle est trop bien et donne un peu envi de pleurer !!!! Sinon j'adore "In too Deep" et aussi "Still Waiting" et les clips de ces chansons sont trop délires !

                          183782030

Présentation du groupe :

sum_photo

De gauche a droite Steve le batteur et aux choeurs, Deryck le

chanteur et aussi a la guitare, Dave à la guitare et aux choeurs,

et enfin Jason le bassiste !!!

Bonne écoute !!!!

Publicité
Commentaires
mY MuSiK RocK
Publicité
mY MuSiK RocK
Publicité