Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mY MuSiK RocK
Archives
3 novembre 2006

KoRn

Korn est un groupe que j'écoute depuis peu car avant je n'aimait pas trop, peut-être un peu trop agressif !!!! Mais une de mes amies m'a prété le dernier album !!! Depuis je ne peux plus m'en passer, et plus je l'écoute et plus je suis accro (ont-ils glissés un truc bizarre au niveau du son pour t'accrocher les neurones ?). Des sons et des instruments très puissant et cette voix plaintive, les murmures quelques fois, et des cris qui te font sursauter sont le mélange qui me mettent de bonne humeur et me boost le moral.

J'encourage tout le monde à écouter si vous ne le faites pas déjà !!!!!!

korn

Publicité
Commentaires
L
korn ja dore sa tue ces le maieur groupe du monde
C
SALUT<br /> <br /> pas mal ton BLOG, même si il ya bcp de groupes ke j'ai plus ke d'autres évidemment, mais avec tes choix on découvre parfaitement tes gouts musicaux.<br /> <br /> MAIS ça va j'ai accrocher kan même, pr ce ki est de KORN, j'aime moins aujourd hui.<br /> <br /> Continue, c génial<br /> <br /> http://africaheavymetal.canalblog.com/
J
Salu alor kom sa on m bin korn , sa fé plézir a entendr , moi ossi jsui tombé ddan , mé pir ke moi iapa , je sui LE fan ! Tu sé koi , mon rèv , alé a in concer de Korn ! Jé pa rézon ? Essé djeté un cou doeil sur mon blog (tinket je sui normal , ia pa ke Korn dan ma vi): http://durockdurocketencoredurock.blogspot.com ! Jlé comencé iapa lonten mé sa se rempli , enfin jéssé ! Par kontr jécout pa ke Korn mé sa sé otr choz , je sui in gro fan de Korn ! Salu moi ct Jokers . Vive le rock !!!
mY MuSiK RocK
Publicité
mY MuSiK RocK
Publicité